Top-Sites






 

Partagez|

Intempérant Skriff

avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Carrière : Crée ce forum.
Classe : Ta maman en slip.
Arme(s) : BLBLBLBLBL
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intempérant Skriff  Lun 6 Fév 2017 - 2:02

▬ ft. Lougaroc Minuit (+Mangriff)

Âge : 15 ans
Genre : Cis Masculin
Origine : Aizora
Fonction : Explorateur
Clan/Groupe : Indépendant
Don : Vision Persona - Skriff peut voir l'âme des gens et ainsi savoir à qui il fait réellement face. L'âme ressemble à un spectre flottant au-dessus de la personne et lui est reliée par un fil de brume. S'il n'y en a pas de visible, c'est que la personne est égale à elle-même et ne ment pas sur qui elle est vraiment. Dans tous les cas, si quelqu'un expérimente des émotions extrêmement négatives, Skriff verra un Antisona, la version « inversée » de l'âme, image des défauts et des hantises de la personne. Ces derniers poussent leur porteur à s'en prendre directement à Skriff, qui doit alors tenter de les maîtriser... Sans quoi il risque d'avoir bien du mal à s'en sortir indemne.

Skriff
Caractère
La presque entièreté de la personnalité de Skriff se résume par le mot intempérant. Sans aucune limite dans son comportement et ses actions, il suit le gré de ses instincts et préfère une franchise dans ses émotions et ses opinions plutôt que de suivre les codes sociaux imposés. Même s'il se retrouve dans une situation où il devra suivre un mode de fonctionnement strict, il fera tout pour ne pas le faire s'il n'en a pas sincèrement envie. Il considère que personne n'a le droit de lui dicter ses règles sans qu'il ne soit entièrement en accord avec celles-ci. Bien que conciliant lorsqu'on lui donne le temps de la réflexion, il est assez borné et peut facilement rabrouer ceux qui le contredisent ou pointent ses fautes. S'il est dans l'erreur et qu'il s'en aperçoit, il prendra la fuite la plupart du temps, ayant bien trop de mal à supporter d'avoir eu tort en face d'autres, à la fois à cause de la culpabilité et de la honte.

Skriff met ses plaisirs et son bien-être au premier plan ; égocentrique et assez libertin, il serait probablement un enfoiré intégral s'il ne trouvait pas majoritairement son bonheur dans celui des autres. Extraverti, joueur et empathique, il ne supporte pas de voir les gens dans une mauvaise situation et se refuse à laisser tomber quelqu'un dans le besoin. Il est capable d'agir de façon parfaitement absurde pour pouvoir aider un de ses proches, si seulement il considère que cela peut lui apporter du soutien. Si l'on était dans Pathfinder, on pourrait sans doute le qualifier de Chaotic Good : il peut briser n'importe quelle loi si cela lui permet de répondre à sa définition de justice et de bonne action. Néanmoins, il n'ira pas pour autant mettre en danger lui ou ceux auxquels il tient : il est courageux, mais pas téméraire.

Impatient et sur-excité, Skriff veut que tout soit fait au plus vite et le mieux possible afin de pouvoir passer à quelque chose d'encore meilleur. Il a un nombre incalculable de rêves et de projets afin que sa vie ne soit jamais ennuyeuse et qu'il trouve toujours quelque chose à faire. Il se refuse d'ailleurs à rester inactif trop longtemps : il privilégie les activités produisant quelque chose ou servent à d'autres plutôt que de bêtes loisirs. Autoritaire, ambitieux et éloquent de nature, en plus de ne pas vouloir avoir de supérieur, il cherchera souvent à se hisser en tant que leader d'un groupe, ou tout du moins un équivalent ; s'il a moyen de réussir à prouver sa supériorité d'une quelconque façon, il accourra illico-presto.

Néanmoins, cette attitude à vouloir imposer sa domination est, comme le reste, un excès qui cache un manque. Skriff n'a aucune confiance en lui et a souvent l'impression d'être un imposteur : ses talents n'en sont pas, ses réussites ne sont que des coups de chance. Il se déprécie souvent et utilisera des termes extrêmement négatifs pour se désigner -non pas que ce soit particulièrement faux, mais il aura beaucoup de mal à voir ses bons côtés, qu'il a pourtant. Ses amis le qualifieront souvent de loyal, protecteur, festif et amical ;  ils diront peut-être que bien qu'il soit un peu hésitant, il a beaucoup de mal à dire non ; mais ils savent tous qu'il n'est franchement pas mauvais pour un sou.

Doté d'une intelligence précoce et d'un talent verbal remarquable, Skriff est aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. Sa prose est fine, ses mots sont soigneusement choisis ; il n'utilise pas n'importe quel terme à la légère, bien que son jeune âge fasse qu'il puisse encore commettre quelques irrégularités par manque d'expérience. Cynique, sarcastique et provocateur, sa rhétorique acerbe a pu blesser plus d'un de par sa douce brutalité. Il connaît le pouvoir dévastateur des mots sur l'esprit des autres et n'hésite pas à s'en servir comme d'une capacité tout à fait normale. Il est intelligent, cultivé, malin, un peu philosophe et probablement beaucoup trop agaçant quand il décide de jouer sur les mots ou de faire de mauvaises blagues.

Il a une fascination pour l'esprit des gens et cherche toujours à les comprendre. Ce qui les a amenés jusqu'où ils sont, pourquoi ils sont devenus ainsi, ce qui les forgés et ce qu'ils ont préféré oublier - et bien d'autres choses dont il pourrait vous parler durant des heures s'il s'écoutait. C'est sans doute de cette curiosité pour la psychologie que lui est venu son don si particulier. Il aime particulièrement l'étude des défauts et du moment où quelqu'un est poussé dans ses derniers retranchements - bien que les Antisona de son don le mettent en danger, il les adore.

Pour lui, tout est le fruit d'un facteur passé, et les grands mouvements de notre monde sont inaltérables ; on ne peut agir qu'à sa propre échelle, et c'est déjà bien. S'il ne peut pas intervenir quelque part même s'il essaye, alors il laisse couler. Mieux vaut se laisser porter par le fleuve et atteindre la rive opposée, que se débattre, se fatiguer, et se noyer. Il croit également à la réincarnation, aux univers parallèles, aux âmes sœurs et, de ce fait, à une légère notion du destin.

Myers Briggs Test : ENFP
Énnéagramme : Type 7
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Esprit Vital
Taille : 1m45
Masse : 65 kg
Crédit avatar : Moi-même.
Référence complète : Cliquez ici.
Signe(s) distinctif(s) : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Skriff est un Lougaroc Minuit extrêmement atypique. Déjà en tant que Rocabot, il avait un aspect des plus uniques ; son évolution durant l'Apocalypse n'a pas manqué d'achever le travail déjà entamé. La raison à cet aspect si éloigné de son espèce d'origine vient tout simplement de son père Mangriff dont il a hérité le nom : une mutation majeure a eu lieu, modifiant conséquemment son apparence physique à tel point qu'il s'agirait davantage d'un Lougaroc Minuit « altéré » qu'un membre de son espèce à part entière. Il n'en tire heureusement aucune séquelle physique majeure, les deux Pokémon dont il est issu étant très proches génétiquement et partageant de nombreuses similarités. Néanmoins, cet aspect unique lui a valu souvent des regards suspects, voire des rejets.

La majorité de ses changements sont principalement d'un point de vue de motifs de fourrure qu'il serait trop long de détailler ; regardez plutôt la référence. Il dispose néanmoins de plusieurs changements anatomiques : il n'a plus que deux griffes et celles-ci sont prolongeables, sa queue est plus touffue, ses oreilles sont différentes, plus longues et flexibles (il adore qu'on les caresse d'ailleurs), et sa crête est plus courte avec une proéminence rocheuse à trois pointes au lieu d'une. Il a également plus de poils blancs au niveau du dos, si bien que certains débordent sur ses épaules. Sa fourrure est beaucoup moins rocailleuse que celle d'un Lougaroc Minuit habituel, et bien que sa peau conserve sa structure rocheuse solide, il peut lui arriver de suer et a besoin de boire pour survivre. Il est légèrement plus redressé qu'un Lougaroc Minuit habituel.

Skriff peut également fermer partiellement la gueule, contrairement à ses confrères, mais gardera toujours « un sourire en coin ». Il a une sale tendance à tirer la langue pour tout et n'importe quoi, surtout lorsqu'il fait une blague. Il est très agile, souple et rapide, apte à se déplacer aisément sur deux pattes comme sur quatre. Ses parties rocheuses sont faites de corindon à dominance rubis, ce qui les rend extrêmement résistantes et capables de trancher ou percer presque aussi bien que du diamant. Il lui arrive souvent de porter une écharpe noire et/ou un sac en bandoulière, notamment lorsqu'il part en exploration ou en voyage.
Histoire

> Naît le 2 Avril 2016 d’une mère Lougaroc diurne nommée Emilia et d’un père Mangriff dont il ignore le nom malgré le temps passé avec lui. Présente des mutations importantes à la naissance et est cru non viable, mais survit.
> Les deux parents élèvent leur petit avec amour et exigence à l’écart de la guerre civile, lui donnant même deux petites sœurs qui, elles, sont des Rocabot intégrales.
> Il est de nature réservée et solitaire, peu sociable en raison de sa différence physique majeure. Il se contente de suivre les ordres de ses parents, étouffant ses désirs de liberté et d’indépendance derrière un masque de calme et d’obéissance.
> À la chute du royaume, la famille s’isole et les enfants grandissent à l’écart. Skriff, devenu solitaire, ne s’en plaint pas vraiment, considérant que cela lui permettra de ne pas avoir à se confronter aux autres, et passe ainsi son temps à lire et écrire comme ses parents le souhaitent.
> Une incursion brutale et soudaine des Dark Core a lieu lorsqu’il a 14 ans. Son père est tué, sa mère et ses sœurs violées puis égorgées, et il est battu et laissé pour mort.
> Il brûle le corps de son père et, amer, décide de ne plus jamais se laisser faire par qui que ce soit et de dicter ses propres règles.
> Quitte son domicile et fait des rencontres à travers tout Aizora, s’entraînant et progressant très vite et se faisant connaître comme un provocateur agaçant.
> Il s’épanouit en étant joueur et moqueur, s’affirmant de plus en plus comme tel. Il a l’impression d’être réellement lui-même maintenant qu’il est libre d’aller où il veut et d’agir comme il le souhaite.
> Survit à l’Apocalypse et évolue une nuit de pleine lune, de son propre choix. Décide d’aller affronter Arceus. Est sauvé par les dragons et arrive à Coloreros.
> Décide de devenir explorateur et fait notamment la rencontre de Kenan durant leur exploration de l’île principale. Désire trouver une île et l’explorer intégralement par lui-même, puis en devenir le chef.
> Découvre son don assez tôt, alors qu’il se demande si un vendeur est honnête avec lui. Depuis, l’utilise très souvent.

Pseudonyme : Skriff
Âge : 15 ans
Commentaire : Il est temps de ramener enfin le vrai Skriff.

L'humain


AVATAR : https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/57/28/avatar11.png
REF : https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/57/28/skriff10.png

Intempérant Skriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moteur Physique gérant les rebonds.
» En espérant un gentil accueil *-*
» un nouveau adhérant
» Booster le Wifi de sa Bbox tout en se desaltérant
» Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skriff Factory :: Paradis des Mangriff :: Prairies de l'Est-