Top-Sites






 

Partagez|

Les grandes et inestimables chroniques de l'énorme géant Kenan

avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Carrière : Crée ce forum.
Classe : Ta maman en slip.
Arme(s) : BLBLBLBLBL
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les grandes et inestimables chroniques de l'énorme géant Kenan  Sam 4 Fév 2017 - 14:31

▬ ft. Mangriff

Âge : 33 ans
Genre : Cis Masculin
Origine : Aizora
Fonction : Garde
Clan/Groupe : Aucun
Don : Kenan peut devenir extrêmement résistant à n'importe quelle attaque et peut même être temporairement indestructible si nécessaire. Cependant, il doit rester parfaitement immobile et chaque coup porté affaiblira progressivement sa résistance.

Kenan
Caractère
Kenan est, comme son physique peut le suggérer, quelqu'un d'assez flegmatique et bon-vivant. Assez paresseux de nature mais pas inactif pour autant, il a pour principal but dans la vie de profiter de celle-ci et d'être dans une joie aussi continuelle que possible. Cela inclut le fait de faire le bien autour de lui, sans forcément attendre quelque chose en retour - la générosité et le don de soi sont deux actions que le Mangriff affectionne tout particulièrement et qui lui permettent de ressentir un profond bien-être. Il est optimiste mais pas naïf ; courageux mais pas téméraire ; fier mais pas arrogant.

Patient et réflexif, Kenan n'est pas du genre à se jeter dans une bataille sans en vérifier les issues. Il préfère prendre le moins de risques possibles tout en garantissant que les combats devant être menés le soient. Protecteur et câlin mais pas possessif pour un sou, le Mangriff est capable de se battre à mort afin de protéger ceux auxquels il tient. Il suppose d'ailleurs que c'est de là que lui est venu son don si particulier ; après tout, quoi de mieux qu'un pouvoir de résistance incroyable pour quelqu'un qui aime défendre les autres ?

Content de lui-même et de son apparence atypique, il y a bien longtemps que Kenan n'écoute plus les langues de Séviper à ce sujet. Sa santé de fer et son mental d'acier lui permettent de savoir qu'il est tel qu'il devrait l'être, en dépit de son obésité apparente. Bien que les préoccupations principales du Mangriff soient de manger et dormir, il apprécie sincèrement le combat, qu'il juge être un véritable art. Ne croyez pas qu'il soit pataud ou lent : Kenan est aussi véloce, souple et agile qu'il l'était lorsqu'il avait une corpulence faible, et c'est dû à ses entraînements réguliers.

Kenan est, à l'égal de son apparence, une véritable peluche. Il aime les contacts physiques, et adore qu'on dorme sur lui, car cela l'apaise et lui fait se sentir bien ; il est de nature câline et affectueuse. C'est aussi un grand séducteur qui sait faire fondre bien des cœurs, son aspect physique aidant beaucoup à son charme. Mais le plus grand atout du Mangriff, c'est son éloquence : sa voix, grave, suave et douce, est une de ses plus grandes armes. Il manie le langage avec aisance, vouvoie tout le monde par politesse, et est bien loin d'être vulgaire ou agressif.
Physique
Chromatique ? : Oui. Il est orangé au lieu de rouge.
Talent : Vaccin
Taille : 1m80
Masse : 165 kg
Crédit avatar :  Catarsi
Signe(s) distinctif(s) : Nonobstant son apparence atypique, il est très facile de rattacher Kenan à un Mangriff. Il en possède tous les attributs : fourrure blanche avec marques colorées, aspect entre le chat, le lapin et le furet, grande queue touffue, possibilité d'être à la fois quadrupède et bipède ; bref, on ne va pas vous faire une liste de tout ce qui permet de déterminer qu'il est bien ce qu'il est. Il est cependant chromatique, les teintes rouges de son corps ayant adopté une couleur orangée-dorée ; mais il s'agit du seul changement chez lui.

Vous aurez bien remarqué qu'il est en très nette obésité en raison de sa tendance à manger en grand excédent depuis son âge adulte. Il pèse désormais le quadruple du poids d'un Mangriff normal. Heureusement qu'il est aussi beaucoup plus grand, sinon il ne pourrait peut-être même plus bouger. Il est, ainsi, nettement plus résistant au froid et aux attaques physiques, étant protégé par d'épaisses couches de graisse partout sur son corps. Bien que ne souffrant d'aucun désagrément de santé (bien au contraire, il semble avoir une meilleure endurance), le Mangriff ne peut pas vraiment miser sur sa vitesse contrairement à ses pairs. Il n'est pas pour autant pataud -il est même plus rapide et agile que certaines personnes qui ont un poids habituel-, et a une souplesse assez phénoménale pour un corps aussi massif. Ses pattes sont suffisamment longues pour que son ventre ne traîne pas par terre lorsqu'il se déplace sur quatre : pour des raisons de confort, cependant, il préfère marcher sur deux pattes.

Kenan est très musclé mais sous ses épaisses couches de gras il est bien difficile de s'en apercevoir : il est fort physiquement et ses coups de griffes peuvent être dévastateurs. Il a une fourrure extrêmement douce (il a été élu Pokémon le plus doux de son village dans sa jeunesse grâce à son incroyable fourrure) et son ventre est vraiment très confortable et chaud, comme un matelas de luxe. Son fils adoptif Eyquo prétend que la zone entourant son nombril lui est réservée. Le Mangriff ne porte pas de vêtements, les jugeant superflus ; cependant, depuis son arrivée à Soloreros, il a souvent des sacs en bandoulière sur lui, au moins un de chaque côté de son corps.
Histoire

> Né le 7 Janvier 1999 à Aizora d'un père Ronflex nommé Schnei et d'une mère Mangriff appelée Zylandia. Ils sont tous deux gardes royaux et c'est leur premier enfant.
> Lorsqu'ils découvrent que leur fils est chromatique, ils décident de le laisser enfant unique.
> S'entraîne beaucoup avec sa mère et devient un grand et très musclé Mangriff, à l'âge de seize ans. Est connu pour ses nombreuses conquêtes et a un assez mauvais caractère.
> Ses parents se séparent et Zylandia décide de quitter la maison. En voulant à son père, Kenan décide de quitter la garde royale et part en voyage à 17 ans.
> Son errance le conduit à faire quelques boulots de mercenaire et d'explorateur. Il gagne plutôt bien sa vie mais ne réussit pas à se fixer et est malheureux.
> Il noie son désespoir de ne pas savoir quoi faire de sa vie dans la gourmandise et la paresse. Il est assez libertin et mène une vie très dissolue pendant deux années, durant lesquelles il prendra beaucoup de poids.
> Il vit cette transformation physique très mal, car il a l'impression de ressembler davantage à son père qu'il déteste. Néanmoins, il ne parvient pas à se résoudre à reprendre sa vie en patte.
> Se rend au couronnement en tant qu'invité et décide de participer à la défense du château sur un coup de tête, bien qu'il n'ait plus combattu depuis des années. Il retrouve sa mère qui le reconnaît et est contraint de la tuer en la poussant d'une falaise. En état de choc, il prend la fuite et s'exile dans la nature.
> Malgré un régime strict, il ne parvient pas à perdre son poids et grossit même davantage. Il devient le Mangriff obèse que l'on connaît aujourd'hui, et décide, puisqu'il doit vivre ainsi, de s'y résoudre. Au fil du temps, il découvre de nombreux avantages à cette apparence, et en vient même à plaire et se plaire. Finalement, il réalise qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'ainsi.
> Reste à l'écart de tout ce qui concerne les guerres d'Aizora, jusqu'à l'apparition d'Arceus, qu'il rejoint du côté Defenders afin de recommencer sa vie quelque part.
> Rencontre d'Eyquo durant une garde. Il le sauve et celui-ci se prend profondément d'affection pour lui au point de ne plus le lâcher. Kenan décide de l'adopter.
> Rencontre d'Etix durant une mission ; ils partent tous deux affronter les événements de la fin du monde.
> Lorsque le Jugement Dernier a lieu, Kenan récupère Eyquo afin de lui éviter une pétrification. Ils partent ensuite affronter Arceus face à face, puisque c'est leur dernière chance. Cependant, au moment du sauvetage par les dragons du Temps et de l'Espace, les deux sont séparés.
> Explore Agterra avec d'autres Pokémon et aide à la sécurisation des environs. Il est l'un des premiers à découvrir son Don car il l'active par accident lorsqu'une tempête projette un arbre sur lui.
> Retrouve Eyquo plus âgé à cause d'une faille temporelle, et décide de rebâtir sa vie à Coloreros de façon plus stable avec lui.
> Désire un jour fonder son propre Clan afin de pouvoir garantir aux gens qu'il apprécie une vie paisible.

Pseudonyme : Skriff
Âge : 15 ans
Commentaire : Mangriff c'est la vie. Kenan c'est encore mieux.

L'humain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque le ciel s'effondrera, me suivras-tu ?

Je n'ai pas envie de te perdre.

Il faudra être plus rapide pour m'abattre.

Les grandes et inestimables chroniques de l'énorme géant Kenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les grandes catégories en onglets
» Pas de scrollbar autour des images trop grandes dans un post
» Images trop grandes
» Les catégories sont trop grandes !
» Les Chroniques Royales N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skriff Factory :: Paradis des Mangriff :: Prairies de l'Est-